Ariana Grande: sa pensée émue pour les victimes de l’attentat de Manchester, trois ans après

Le - Par .

La star américaine a «le cœur lourd» en ce 22 mai 2020. Elle n’a pas oublié l’anniversaire du terrible drame qui a eu lieu à la fin d’un de ses concerts à Manchester, il y a trois ans. Découvrez son message touchant.

Ariana Grande

Ariana Grande vient de dévoiler un tout nouveau hit en collaboration avec Lady Gaga, «Rain on Me», ce vendredi 22 mai. Une date qui n’est pas anodine puisqu’il s’agit du troisième anniversaire de l’attaque de Manchester qui a eu lieu à la suite d’un concert de la chanteuse. Ce terrible drame a fait 22 victimes parmi les fans de la star.

L’interprète de «7 Rings» n’a pas oublié cette tragédie et a partagé un message de solidarité envers ceux qui ont été touchés par cette explosion, sur les réseaux sociaux : «Pas un jour ne passe sans que cela ne nous et vous affecte tous encore. Je vais penser à vous toute cette semaine et ce week-end.»

Ariana Grande n’oublie pas

Ariana Grande a mis beaucoup de temps à se remettre de cette terrible épreuve, tout comme le public présent ce soir-là. Aujourd’hui la chanteuse est plus proche que jamais de ses admirateurs. Elle poursuit son post bouleversant en partageant sa peine avec ses followers. «Je veux prendre un moment pour saluer et envoyer mon amour à tous ceux qui ressentent la tristesse et le poids énorme de l’anniversaire qui approche cette semaine.»

L’interprète de «No Tears Left To Cry» finit son message poignant par ces mots : «Mon cœur, mes pensées, mes prières sont toujours avec vous.»

Lire aussi