Ariana Grande: sa collaboration surprise avec Donald Glover

Le - Par .

L'actualité musicale continue d'être riche malgré la crise sanitaire. Le nouvel album de Donald Glover a été dévoilé il y a quelques heures... Et l'opus comprend une collaboration avec Ariana Grande!

Donald Glover et Ariana Grande

Après plusieurs jours d'attente et de teasing, il est désormais possible d'écouter en boucle le nouvel album de Donald Glover, aka Childish Gambino. L'artiste a révélé l'intégralité de son projet musical inédit sur les plateformes de streaming et téléchargements. 

Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur et acteur. Ce dernier a donc décidé de proposer un opus en deux versions, baptisé "03.15.20". Le premier se compose de douze titres, dont des featurings aux côtés d'Ariana Grande et 21 Savage, alors que le deuxième projet, qui porte le nom de "Donald Glover Presents", est une piste ininterrompue de 58 minutes. 

Cet album était très attendu par les fans. Et pour cause, le dernier opus de Donald Glover, "Awaken, My Love!" date de décembre 2016. 

Ariana Grande confinée

De son côté, Ariana Grande continue de donner des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Confinée en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "7 Rings" partage régulièrement des photos ou vidéos sur la Toile.

Et comme en témoignent les détails révélés par Billboard, Ariana Grande profite de cette quarantaine pour passer du temps devant la télévision: "En train de regarder les anciennes saisons d'Amour, gloire et beauté en mettant en scène mes proches. Et vous tous?"... Elle écoutera aussi sans doute en boucle le nouvel album de son ami Donald Glover!

Lire aussi