Le -
modifié le -

Ariana Grande s’éclate avec James Corden dans le Carpool Karaoké

Le nouvel album d’Ariana Grande, «Sweetener», sera enfin disponible demain, vendredi 17 août 2018! Et la star en a donné un aperçu dans le «Late Late Show» de James Corden. La chanteuse a mis le feu en jouant dans un sketch reprenant le film «Titanic». Elle est aussi montée dans la voiture du célèbre animateur pour un  «Carpool Karaoke » de folie.

Tout en roulant, les deux artistes reprennent les plus grands derniers hits d’Ariana Grande comme «God is a woman », ou «No Tears Left To Cry». James Corden et la jeune artistes ont également chanté en chœur « Dangerous Woman » ou «Side to Side». 

Ariana Grande n’est pas enceinte

Durant ce road trip délirant dans Los Angeles, James Corden et Ariana Grande ont fait un tour au Starbucks et la chanteuse a brillamment imité une nouvelle fois Céline Dion. Dans ces images, vous n’aurez pas manqé de voir l’interprète de «One More Time», avec un bandage à la main. Ariana aurait été blessée sur le plateau de James Corden mais cet incident n’a pas été montré à l’écran. 

Ariana Grande a également réagi aux rumeurs les plus folles qui la concernent en ce moment comme celle sur sa supposée grossesse secrète. Et la star a avoué ne pas être enceinte. « Il y a tellement de choses sur la grossesse. Les gens veulent vraiment que j’attende un bébé. Ils le veulent. Ils le veulent vraiment. Toutes les semaines il y a une rumeur de grossesse. »