Ariana Grande reprend «Party In the USA» de Miley Cyrus

Le - Par .

Lors d’une soirée où la chanteuse était présente, elle a repris un des titres emblématiques de Miley Cyrus, «Party In The USA».

Ariana Grande et Miley Cyrus

Ariana Grande était déchaînée ! La chanteuse s’accorde un peu de repos après la fin de son immense tournée mondiale «Sweetener World Tour». En effet, l’artiste se détend en compagnie de ses proches. Et quoi de mieux pour profiter, qu’une bonne soirée entre amis ? En plein milieu des festivités, l'interprète de «God is a woman» s’est emparée du micro.

Assise sur un comptoir de bar, Ariana Grande agite un chapeau de cowboy avec ses mains devant ses amis qui font de même. Dans la joie et la bonne humeur, l’artiste reprend le titre incontournable de Miley Cyrus, «Party In The USA». La vidéo postée sur les réseaux sociaux a déjà été vue des milliers de fois. Les internautes sont fans de cette reprise inattendue.

Ariana Grande dans la série de Jim Carrey

En parallèle, Ariana Grande s’essaye également à l’art de la comédie. Il y a quelques semaines, la chanteuse était annoncée au casting de la série de Jim Carrey, «Kidding». Dedans, elle incarne la fée de l’espoir, Piccola Grande. Cette dernière est aux côtés de Monsieur Pickles, le présentateur d’une émission pour enfants.

A cette occasion, Ariana Grande a composé et interprété deux titres originaux, «Stick Together» et «Hope is the Song». Pour la chanteuse, cette expérience est réellement magique. En effet, l’interprète de «7 rings» ne s’en cache pas, Jim Carrey est l’une de ses idoles. En jouant à ses côtés, un de ses rêves se réalise.

Lire aussi