Le -
modifié le -

Ariana Grande répond à un fan déçu que "Dont' Call Me Angel" ne soit pas numéro 1

Ariana Grande

L’actualité musicale d’Ariana Grande est riche. Après la sortie de son album «Thank U, Next», la célèbre chanteuse s’est entourée de Miley Cyrus et Lana Del Rey pour le morceau «Don’t Call Me Angel», extrait de la bande originale du remake de «Charlie’s Angels».

Et si l’interprète de «7 Rings» connaît un véritable succès depuis la sortie de son dernier opus, certains fans sont déçus des retombées du single en collaboration avec Miley Cyrus et Lana Del Rey. Sur la Toile, un internaute a ainsi commenté: «Ce titre ne va pas être numéro 1, n’est-ce pas ?». Un commentaire qui a visiblement agacé la principale intéressée…

Ariana Grande met les choses au clair

Face à la déception de ses fans, Ariana Grande a pris la parole: «Je vous aime tous et j’apprécie que vous souhaitiez toujours que je gagne mais premièrement tout va bien et deuxièmement je suis toujours excitée à l’idée de voir mes chansons arriver en tête des charts, mais c’est tout ce qui vous importe maintenant? S’il vous plait, faites que ça ne soit pas le cas.»

L'égérie Givenchy, qui a récemment dévoilé les coulisses de sa campagne,  a poursuivi: «Profitez de la chanson, aimez le clip, aimez le film et un jour j’aurai mon propre label et je pourrai tous vous embaucher. Je vous aime.» Au moins, c'est clair!