Le -
modifié le -

Ariana Grande: rendez-vous le 2 août pour son nouveau hit!

Ariana Grande: rendez-vous le 2 août pour son nouveau hit!

Ariana Grande a le sens de la communication. Lorsqu’elle a une nouvelle à annoncer, concernant sa carrière musicale, la jeune femme aime faire durer le suspense. Depuis quelques jours sur ses réseaux sociaux, la chanteuse s’amuse à poster quelques indices à propos d’un futur projet.

Alors qu’elle a récemment participé à la nouvelle collection Givenchy, en tant qu’égérie, une photo a fait réagir ses fans. Et pour cause, la belle est apprêtée dans une sublime tenue du créateur. Mais ce n’est pas tout, sur le cliché, un spot de lumière dépasse en haut du cadre. Ce qui laisse présager le tournage du prochain clip d’Ariana Grande.

Ariana Grande au cœur d’un triangle amoureux dans «Boyfriend»

Depuis ces premières images, les internautes veulent en savoir plus. Il n’en fallait pas plus à Ariana Grande pour dévoiler un court extrait vidéo de son prochain clip. Dessus, la chanteuse est entourée de deux hommes. Les quelques secondes font penser que le court-métrage parlera de triangle amoureux… Le tout dans un décor très princier.

Le morceau intitulé «Boyfriend» sera disponible le 2 août! Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir ce dernier clip. En parallèle, Ariana Grande enchaîne les concerts de sa tournée «Sweetener World Tour» à travers le monde. Elle sera de passage dans la capitale le 27 et le 28 août prochain. Pour acheter vos billets, c’est juste ici!