Ariana Grande remporte l’award «Artiste Féminine Internationale de l’Année»

Le - Par .

La chanteuse américaine est considérée comme l’une des plus grandes artistes de sa génération. Une réputation qui se justifie avec le prix qu’elle vient de recevoir.

Ariana Grande - Récap 2019

Tout ce qu’Ariana Grande entreprend, elle le réussit. Aujourd’hui, elle est considérée comme une des artistes les plus influentes de sa génération. La preuve avec cette récompense des NRJ Music Awards en tant qu’«Artiste Féminine Internationale de l’Année». Et ce prix s’explique par la folle année qu’elle vient de passer.

Au mois de février, l’artiste dévoile son dernier album «Thank U Next». Ce même titre est un succès sur la Toile. Dans le clip, la chanteuse se met en scène à travers des parodies de plusieurs films comme «Lolita Malgré Moi» ou encore «La Revanche d’une blonde». Autres singles de l’opus «7 Rings», «Boyfriend» ou encore «Break up with your girlfriend, I’m bored».

 

Ariana Grande, toujours à la recherche de nouveaux projets

Au même moment, la star lance sa tournée mondiale dédiée à son album. Ainsi, elle est partie aux quatre coins du monde à la rencontre de son public. Elle fait également escale dans la capitale pour un concert magique à l’AccorHotels Arena en août. En parallèle, Ariana Grande continue d’exercer son talent de compositrice et se lance dans un tout nouveau projet.

La voilà à la tête de la bande-originale du film «Charlie’s Angels». Un remake extrêmement attendu par les fans de «Charlie et ses drôles de dames». Les premiers titres dévoilés sont un succès. À ses côtés Miley Cyrus et Lana Del Rey pour «Don’t Call Me Angel». De l’autre, Normani et Nicki Minaj pour «Bad To You».