Ariana Grande remonte sur scène et retrouve ses partenaires de «Victorious»

Le - Par .

Après plusieurs jours inquiétants pour Ariana Grande, la chanteuse semble aller mieux. Elle est même remontée sur scène aux côtés de deux anciens partenaires de la série télévisée "Victorious".

Les fans peuvent être rassurés: après un message alarmant écrit par Ariana Grande sur son compte Instagram dans lequel elle expliquait être malade et devoir annuler un concert, l’interprète de «7 Rings» est finalement remontée sur scène pour poursuivre sa tournée «Sweetener World Tour».

Le 19 novembre, elle était à Atlanta pour un concert plein de surprises. Et pour cause, les spectateurs ont eu la chance de voir débarquer sur scène deux anciens partenaires de la série télévisée «Victorious», Elizabeth Gillies qui jouait le rôle de Jade West et Matthew Bennett, célèbre pour son rôle de Robbie Shapiro.

Pour rappel, Ariana Grande a été révélée aux yeux du grand public grâce à sa participation au show de Dan Schneider. Elle y jouait le rôle de Cat. Comme en témoignent les nombreuses vidéos du concert partagées sur les réseaux sociaux, le trio a interprété «I Think You’re Swell» et «Give It Up». Les deux actrices ont également enfilé un costume de mère Noël pour la chanson «Thank U, Next».

Ariana Grande va mieux

Ce concert était donc un soulagement pour les fans d’Ariana Grande. Depuis quelques jours, la chanteuse était contrainte d’annuler plusieurs concerts en raison de problèmes de santé: des maux de gorge et de tête intenses. Inquiète, l’artiste a partagé plusieurs messages en larmes sur la Toile où elle expliquait son désarroi: «Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec mon corps en ce moment et il faut que je règle ça», confiait-elle.

Plus de peur que de mal donc ! Ariana Grande est bel et bien de retour pour poursuivre sa tournée événement à travers les États-Unis.

Lire aussi