Ariana Grande remercie ses fans pour son record avec «Positions»

Le - Par .

Découvrez les messages touchants d’Ariana Grande pour son public après avoir pris d’assaut la première place du Billboard 200.

Ariana Grande remercie ses fans

Ariana Grande continue de marquer l’histoire de la musique. Elle vient de décrocher  la première place du classement des meilleures ventes d’albums aux Etats-Unis. Il s’agit de son troisième meilleur démarrage en seulement deux ans. «Positions» a été écouté en tout plus de 174 millions de fois en streaming.

Ariana fait ainsi mieux que Taylor Swift et son album «Folklore». Ce nouveau record a touché en plein cœur la chanteuse qui a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux. «Mon cœur est incroyablement rempli», a-t-elle écrit sur Twitter. «Il s’agit de mon album préféré de ma carrière (…) Je ne peux commencer à vous exprimer totalement ce que cela signifie pour moi. Donc merci. Vraiment beaucoup.»

La superstar américaine a également dévoilé qu’elle avait pleuré des larmes de joie.


Ariana Grande nommée aux NRJ Music Awards 2020

Forte de ce succès, Ariana pourrait repartir le 5 décembre prochain avec deux prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2020. Elle est, en effet, représentée dans les catégories «Collaboration Internationale de l'année» pour ses hits «Stuck with U» en duo avec Justin Bieber mais aussi «Rain on Me» avec Lady Gaga.

Ariana Grande est aussi nommée pour le «Clip de l’Année» avec «Rain on Me».

Lire aussi