Le -
modifié le -

Ariana Grande réagit avec ironie en découvrant sa nouvelle statue chez Madame Tussauds

Ariana Grande

C’est le BUZZ de ces derniers jours. Le 21 mai dernier, le célèbre musée Madame Tussauds de Londres a dévoilé la nouvelle statue de cire de l’interprète de «Thank U, Next». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a suscité de nombreuses réactions!

La célèbre chanteuse apparaît devant un mur de cœurs couleur rose, vêtue d’un sweat et chaussée de cuissardes. Elle est coiffée de sa célèbre queue de cheval, emblématique de son look

De nombreux internautes, mécontents, ont dénoncé l’inexactitude de ses traits de visage: «Ça ne lui ressemble pas du tout, peut-on lire. Même ma grand-mère ressemble plus à Ariana Grande que cette statue de cire», a ajouté un fan.

Ariana Grande a répondu!

Face au bad buzz, la nouvelle égérie Givenchy a évidemment été alertée. Très active sur les réseaux sociaux, la belle a très vite commenté le résultat de ces longues semaines de travail: «I just wanna talk», a-t-elle commenté. Pas certain donc que la principale intéressée soit ravie de sa nouvelle statue de cire!

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une statue est vivement critiquée sur la Toile. On se souvient notamment de celle à l’effigie de Lady Gaga qui avait divisé les internautes.