Le -
modifié le -

Ariana Grande réagit au clip "Mother’s Daughter" de Miley Cyrus

Ariana Grande réagit à "Mother's Daughter" de Miley Cyrus

Ariana Grande partage quatre photos dans sa story Instagram du clip de "Mother’s Daughter" de Miley Cyrus, dans lequel la mère de Miley apparaît. La chanteuse qui a fêté ses 26 ans le 26 juin dernier félicite son amie par une déclaration sur le dernier cliché "In love w you", "Amoureuse de toi".

Fairplay, l’interprète de "Thank U Next" affiche son admiration pour celle avec qui elle collabore pour la bande annonce de Charlie’s Angel.

Ariana Grande, Miley Cyrus: deux chanteuses, deux amies

Proches,  les deux artistes pop se soutiennent régulièrement. Celle qui est en pleine promotion de son nouvel album "She is Coming" soutient régulièrement Ariana Grande lors de la sortie de ses albums. Pour le hit "Thank U Next" Miley n’avait pas hésité à faire la promotion du morceau sur son propre compte Instagram.

Celle qui s’est fait connaître pour son rôle dans la série de Disney Channel "Hannah Montana", était venue au concert hommage "One Love Manchester" réalisé quelques mois après l’attentat survenu lors d’un concert d’Ariana Grande à Manchester. Le Bilan fut très lourd : mort et 500 blessés.