Le -
modifié le -

Ariana Grande présente en live un morceau inédit «She Got Her Own» durant sa tournée

© GettyImages

Même en pleine tournée, Ariana Grande continue de surprendre tous ses fans. La star était en concert à Washington, au Capital One Arena, hier soir, lundi 25 mars, dans le cadre de son «Sweetener World Tour». Elle a invité sur scène son amie de longue date, Victoria Monet pour interpréter le titre «She Got Her Own». Et ce morceau n’avait jamais été entendu par les Arianators.

La chanteuse avait en effet teasé le hit sur Snapchat en 2016 mais ne l’avait jamais sorti en single. Vous pouvez découvrir un extrait de cet inédit sur le compte Twitter d’Ariana.

 

Ariana Grande: une artiste qui les surprises

Depuis le début de sa tournée mondiale, il y a une semaine, Ariana Grande enchaine les lives surprises. Elle avait notamment invité le rappeur 2 Chainz sur scène, à Boston. Le duo avait interprété son hit «Rule The World» pour la première fois en concert!

Que nous réserve Ariana Grande pour ses dates françaises? Il nous tarde de savoir ce que la chanteuse prépare à ses fans parisiens les 27 et 28 août prochains, à l’AccorHotels Arena de Paris!