Ariana Grande prépare un nouvel album!

Le - Par .

L’artiste a surpris ses fans avec cette annonce. Dans sa story Instagram, Ariana Grande a dévoilé son tout dernier projet…

Toujours dans le feu de l’action. Ariana Grande est une artiste connue et reconnue pour son travail. Depuis le début de l’année, la chanteuse n’a pas cessé de s’investir dans différents projets. En février, la voilà qui dévoile son dernier album «Thank U Next». L’opus est un succès et en même temps, elle entame sa tournée mondiale «Sweetener World Tour».

Alors qu’Ariana Grande se produit aux quatre coins du monde, cette dernière a une idée en tête. Et elle est prête à la partager à ses fans. Sur son compte Instagram, l’artiste poste une story qui ne passe pas inaperçue. Dessus, on y voit un écran avec un logiciel ouvert, signifiant le retour de la belle en studio.

Un album pour le public

Sur la bande son filmée, il est possible d’entendre Ariana Grande en plein concert en train de chanter et d’interagir avec ses fans. En commentaires, «Je suis obligée de le mettre!» «Ahahah écoutez-vous!». Cette courte vidéo annonce une seule et même chose: l’arrivée de son album live.

Ce dernier sera sur sa tournée actuelle «Sweetener World Tour», qui prendra fin en décembre. Une fois de plus, l’interprète de «Bad To You» a bien caché son jeu. Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de découvrir ce tout nouveau projet. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Lire aussi