Le -
modifié le -

Ariana Grande prépare de nouvelles chansons en studio !

© Getty Images

Ariana Grande est encore en train de travailler ! La chanteuse a récemment dévoilé son nouveau single «Than U, Next» qui paraîtra sur son futur album attendu dans le courant du mois de novembre. Et pour montrer à ses fans qu’elle continue bel et bien de perfectionner sur ce nouveau projet, la star a partagé une vidéo d’elle en studio sur les réseaux sociaux.


«Max Marti – Auteur, producteur et mon professeur de piano particulier. Fait drôle : On utilise le même petit piano en jouet que pour No Tears Left To Cry» a indiqué la chanteuse en légende de son post. On peut en effet entendre quelques notes semblables au bruit que fait un petit piano en jouet.
 

Ariana Grande : une fin d’année (encore) explosive


Ariana Grande a vécu une formidable année 2018. La chanteuse a été élue femme de l’année par le prestigieux magazine Billboard ! Elle vient également de remporter l’award de l’ «Artiste Féminine Internationale de l’Année» lors des NRJ Music Awards 20th Edition.


La star ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! A quelques semaines seulement du nouvel an, Ariana Grande compte bientôt dévoiler son nouvel album. Et après avoir pris quelques jours de repos, la chanteuse partira sur les routes du monde entier en 2019 à l’occasion de sa tournée «Sweetener».