Le -
modifié le -

Ariana Grande: pourquoi a-t-elle dû verser 90% des royalties de «7 Rings»?

© GettyImages

Ariana Grande cartonne partout dans le monde avec son album «Thank U, Next». Le succès de l’opus repose notamment sur les réussites de «Monopoly» ou encore «7 Rings». Le hit est d’ailleurs au sommet du classement américain depuis 2 mois.

Sur Youtube, la vidéo de «7 Rings» a été visionnée près de 305 millions de fois, et est devenue en l’espace de quelques semaines l’un des clips les plus vus de la jeune chanteuse. Mais financièrement, Ariana Grande n’a pas vraiment réussi un coup de poker grâce à ce titre.

Le hit est en effet un sample de «Favorite Things» et de «La Mélodie Du Bonheur», chansons composées en 1971 et en 1965 par les compositeurs Rodgers et Hammerstein. C’est donc Concord, qui détient les droits des musiques des deux musiciens décédés, qui a récupéré les bénéfices. En effet, la superstar a affirmé: «J’ai dû céder 90% des royalties de «7 Rings»».

Ariana Grande cartonne avec son nouveau hit «Monopoly»

Heureusement, le succès d’Ariana Grande n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, la jeune chanteuse vient de sortir «Monopoly», en duo avec Victoria Monét. En quelques heures, le clip a été vu plus de cinq millions de fois!

Les fans Français s’impatientent de voir Ariana Grande se produire en France. L’interprète de «7 Rings» sera sur la scène de l’AccorHotels Arena les 27 et 28 août prochain!