Ariana Grande poste des photos de son séjour dans une magnifique résidence en plein cœur de l'Utah

Le - Par .

Actuellement en vacances, Ariana Grande s'est octroyée quelques jours de repos dans un sublime complexe en plein cœur du désert de l'Utah.

Nombreuses sont les célébrités à être en vacances en ce mois d'août. Si beaucoup d'artistes francophones ont opté pour des séjours en France ou en Europe, les stars américaines ont également préféré des voyages sur le territoire - crise sanitaire oblige. 

Après plusieurs semaines de confinement, Ariana Grande a donc choisi de s'octroyer quelques jours de congés en plein désert de l'Utah et plus précisément dans le complexe d'Amangiri, à quelques kilomètres de la ville de Page et du Lac Powell.

Ce mercredi 5 août, l'interprète de «7 Rings» a partagé quelques clichés de ses vacances. On aperçoit ainsi des paysages, une photo d'écureuil, un selfie de la chanteuse masquée, mais aussi une image de son duo avec son petit ami Dalton Gomez. Pour information, le bikini porté par la superstar sur un de ses posts, de la marque MissGuided, est désormais en rupture de stock sur le site.

Ariana Grande au top!

Fin août, Ariana Grande devrait revenir sur le devant de la scène. Et pour cause, l'artiste a reçu de très nombreuses nominations pour la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, aux côtés de Lady Gaga avec qui elle partage le hit «Rain On Me».

L'artiste prépare d'autres jolies surprises pour ses fans comme la sortie d'un nouveau parfum!

Lire aussi