Le -
modifié le -

Ariana Grande partage une vidéo émouvante à une fan malade

© Getty Images

Ariana Grande a un grand cœur. Très proche de ses fans sur ses réseaux sociaux, la chanteuse n’hésite pas à interagir avec eux sur de nombreux sujets. Et ce, même lorsqu’elle est en tournée aux quatre coins du monde. Récemment, l’interprète de «Boyfriend» a pris le temps d’enregistrer une vidéo personnalisée pour une de ses admiratrices.

La petite fille devait se rendre au concert de la chanteuse, mais malheureusement une opération médicale a bouleversé les plans de l’enfant. Grâce au pouvoir des réseaux sociaux, Ariana Grande a entendu cette histoire et sans hésitation, elle a décidé d’offrir un cadeau à sa fan.

Ariana Grande, une star proche de son public

Dans la vidéo, Ariana Grande explique qu’elle est désolée que la petite Heidi ne soit pas présente ce soir-là. Mais à côté de cela, elle lui annonce l’envoie immédiat de vêtements venant de sa boutique officielle. La casquette et le pull ont été signés par la star. Le tout accompagné de quelques mots qui ont réjoui la principale concernée.

Sur son compte Instagram, la mère de la petite fille est très reconnaissante. Elle avait posté une publication expliquant la situation, mais elle ne pensait pas avoir une réponse d’Ariana Grande aussi rapidement. Un cadeau que la petite Heidi n’est pas prête d’oublier.