Le -
modifié le -

Ariana Grande partage une photo touchante de sa tournée

Ariana Grande

C’est bientôt la fin. Ariana Grande est sur le point de terminer son immense tournée mondiale. Depuis des mois, l’artiste et son «Sweetener World Tour» se produisent tous les soirs aux quatre coins du monde. Un rythme intense dont la chanteuse raffole. Pendant plusieurs heures de show, l’interprète de «Thank You, Next» a tout faire pour satisfaire son public.

Une scénographie particulière, des danseurs qui l’accompagnent sur chaque morceau, des musiciens et des techniciens très investis… Tous étaient présents pour rendre cette série de concerts inoubliable. C’est chose faite. A l’approche des dernières dates, Ariana Grande a tenu à leur adresser un message.

Ariana Grande bientôt de retour en live !

Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une photo. Dessus, toute son équipe est réunie. De nombreuses personnes prennent la pose sur une des scènes où Ariana Grande s’est produite. En commentaire, un mot «Merci». Avec ce cliché, l’artiste tient à remercier toutes les personnes présentes pour elle jusqu’à maintenant.

Une ère qui se termine. Mais la jeune femme ne compte pas en rester là. Prochainement, elle dévoile son grand album live. Dessus, toutes les chansons qui ont fait bouger des millions de personnes pendant sa tournée. D’une certaine façon, tout le monde pourra profiter de ce grand concert, même s’ils n’y étaient pas. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été officialisée.