Ariana Grande partage les coulisses de son clip «Positions»

Le - Par .

Plus sublime et puissante que jamais, Ariana Grande montre l’envers du décors de sa vidéo «Positions». Regardez.

Ariana Grande emmène ses fans dans les coulisses de son tout dernier clip, «Positions».  La superstar dévoile des images inédites du tournage dans les hautes sphères de la politique américaine.

Celle qui prend la place du président des Etats-Unis est ravie de promener des chiens devant la Maison Blanche. Elle semble également très heureuse de jouer une scène dans la cuisine mais aussi de retrouver ses proches dans le bureau ovale.

Dans cette vidéo de trois minutes, les fans de la chanteuse pourront reconnaitre ses amis chorégraphes mais aussi le réalisateur Dave Meyers qui a très souvent travaillé avec Ariana. Ensemble, ils ont notamment collaboré sur les clips de «God is a woman» et «No Tears Left To Cry».

Ariana Grande : sa mère fait une apparition dans le clip de «Positions»

 Joan Grande, la mère d’Ariana, a une place de choix dans le clip de «Positions». La maman de la chanteuse appelle d’ailleurs les citoyens américains à aller voter dans cette vidéo des coulisses. «Nous allons voter, nous allons nous en sortir, nous allons rester calmes.», déclare-t-elle en haut d’un podium, avant que sa fille ne vienne lui faire un câlin.

«Positions» est le premier single d’Ariana Grande extrait de son nouvel album du même nom à découvrir ce vendredi 30 octobre.

Lire aussi