Le -
modifié le -

Ariana Grande partage les coulisses de sa vie dans un docu-série sur Youtube

«Laissez-moi vous surprendre». C’est par ces mots qu’Ariana Grande présente son docu-série sur les coulisses de sa vie de ces deux dernières années. Intitulés «Dangerous Woman Diaries», ces quatre épisodes qui seront disponibles sur Youtube, dès aujourd’hui, représenteront en quelque sorte le journal intime de la superstar.


Dans le teaser, on voit Ariana Grande sur scène, en studio ou en coulisses avec ses danseurs. Elle explique face caméra: «Ce n’est pas un film c’est un docu série. Nous voulions vous emmener le plus près possible de notre monde.»


«Dangerous Woman Diaries»: Ariana dévoile tous ses secrets


Les fans pourront assister à l’enregistrement du dernier album de la star, «Sweetener», mais aussi avoir un aperçu de sa dernière tournée «Dangerous Woman Tour». Des images du concert One Love Manchester du mois de mai 2017 seront également présentes dans le journal intime vidéo d’Ariana Grande.


Ariana Grande ne chôme pas en ce moment. Elle devrait très prochainement dévoiler son tout nouveau clip pour le hit «Thank U, Next» après avoir partagé des teasers en lien avec des comédies romantiques des années 2000.