Ariana Grande partage des photos du tournage de «Rain On Me»

Le - Par .

L’artiste a publié plusieurs photos prises lors du tournage du clip de «Rain On Me». De cette façon, Ariana Grande montre l’envers du décor, aux côtés de son amie Lady Gaga.

Ariana Grande

Un succès planétaire. Depuis plusieurs semaines, Lady Gaga et Ariana Grande n’ont pas arrêté de teaser leur collaboration sur le titre «Rain On Me». Il y a quelques jours, les deux artistes dévoilaient également le clip du single. Dessus, les deux amies apparaissaient dans des combinaisons en latex au style très futuriste.

Sur leurs réseaux sociaux, Lady Gaga et Ariana Grande ont partagé de nombreuses photos prises lors du tournage du clip, de l’enregistrement en studio et bien d’autres encore. Cette fois-ci, c’est l’interprète de «Boyfriend» qui a dévoilé les siennes…

Ariana Grande et Lady Gaga battent un record

Grâce à ses photos, Ariana Grande montre qu’entre elle est Lady Gaga, c’est une véritable amitié, qui s’est forgée au fil des années. Sur la première photo mise en ligne, les deux artistes posent pour les visuels de «Rain On Me». Toutes deux s’enlacent. L’autre cliché dévoile les jeunes femmes en train de regarder les prises effectuées pendant le tournage du clip. 

Quant à la dernière, il s’agit d’une photo de groupe, avec toutes les équipes techniques présentes. Au centre, Ariana Grande et Lady Gaga. La vidéo a marqué l’histoire de Youtube. En moins de 24 heures, le clip a été vu plus de 20 millions de fois, ce qui place «Rain On Me» comme second meilleur démarrage pour un duo féminin.

Lire aussi