Ariana Grande numéro 1 avec son titre «Positions»

Le - Par .

La chanteuse américaine prend la tête de plusieurs classements du monde, notamment celui du Hot 100 de Billboard avec son titre «Positions».

Ariana Grande

Ariana Grande bat un nouveau record. Le 30 octobre dernier, la chanteuse américaine partageait son dernier album «Positions». Cet opus, très attendu par les fans, a été une véritable réussite. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont fait qu’en parler. Et le succès est bel et bien au rendez-vous, la preuve la jeune femme se retrouve au sommet.

En effet, les nouveaux classements sont enfin sortis, et ils ont un point en commun, Ariana Grande les domine tous. Seulement quelques jours après qu’elle ait dévoilé «Positions», le titre est inscrit au Billboard Hot 100. Elle est également numéro 1 des Global 200 et Global Excl. U.S simultanément. Jusqu’à maintenant, seulement elle ainsi que BTS ont réussi à établir ce même record.

Ariana Grande s’inscrit dans l’histoire de 2020

Outre sa présence dans de nombreux classements, Ariana Grande entre également dans l’histoire. En effet, avec le grand succès de son morceau «Positions» dès sa sortie, l’artiste voit un de ses troisièmes titres s’installer à la première marche du podium du Billboard Hot 100. Du jamais vu en une seule année.

Sur ses réseaux sociaux, Ariana Grande a tenu à remercier ses fans, mais également les personnes avec qui elle a travaillé sur son album: «Merci beaucoup! Et félicitations à cette équipe incroyable», écrit-elle sur Instagram, tout en citant le nom de ses collaborateurs.

Lire aussi