Ariana Grande, Normani, Nicki Minaj réunies dans «Bad To You»

Le - Par .

L’américaine a révélé un autre morceau du remake. Ce dernier était très attendu par ses fans. Et pour cause, dessus deux autres artistes.

L’album est enfin là. Le temps passe et la sortie du film «Charlie’s Angels» se rapproche. Le remake très attendu sortira courant décembre. Un long-métrage qui réunit des drôles de dames au caractère bien trempé: Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska… Et pour accompagner le film, une bande-originale préparée par une grande artiste américaine: Ariana Grande.

Ce projet a immédiatement séduit l’interprète de «Boyfriend» qui en a pris les commandes. Pour mener à bien ce projet, la chanteuse a fait appel à de nombreux artistes. À commencer par Miley Cyrus et Lana Del Rey. Ensemble le trio a dévoilé le clip «Don’t Call Me Angel». Une vidéo qui a été vues des millions de fois sur la Toile. Mais Ariana Grande ne s’est pas arrêtée en si bon chemin…

Un trio explosif

L’artiste voit les choses en grand. Après le premier succès du titre, la belle a publié une vidéo où elle, Normani et Nicki Minaj sont réunies. Le morceau «Bad To You» met en valeur les voix des chanteuses. Chacune apporte une touche spécifique au morceau. Évidemment, le succès est au rendez-vous.

Les internautes sont conquis et ils adorent ce trio. Pour l’instant, tous s’accordent pour dire qu’Ariana Grande s’en sort à merveille concernant la bande originale du film. Les autres chansons promettent également d’autres artistes comme Victoria Monet, Alma ou encore Anitta.

Lire aussi