Le -
modifié le -

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey: découvrez les coulisses du tournage de «Don’t Call Me Angel»

Le trio débarque au cinéma. Pour la bande originale du remake de «Charlie’s Angels», Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus ont décidé d’unir leur voix pour proposer un titre entraînant et ultra sexy intitulé «Don’t Call Me Angel».

Dévoilé le 13 septembre dernier, le clip met en scène les trois chanteuses dans le rôle d’espionnes. A travers les images, chaque artiste a son propre univers. Pour l’interprète de «7 Rings» par exemple, c’est les ailes d’ange et la couleur blanche qui dominent en premier. De son côté, Miley Cyrus a opté pour un ring de boxe tandis que Lana Del Rey s’est glissée dans le rôle du cerveau des opérations, dans l’ombre, derrière ses ordinateurs.

En quelques jours, la vidéo a déjà atteint plus de 60 millions de vues sur la plateforme. Et pour le plus grand plaisir des fans, le trio a dévoilé les coulisses du tournage…

Les coulisses de «Don’t Call Me Angel»

Comme en témoignent les images dévoilées sur Youtube, l’équipe de tournage était importante avec des dizaines de personnes aux commandes. Réalisé par Hannah Lux Davis, le clip a visiblement convaincu les fans du trio de choc. Si Lana Del Rey, Miley Cyrus et Ariana Grande ont d’abord tourné des scènes seules, les trois filles se sont finalement retrouvées à l’issue du clip. Comme de véritables amies.