Le -
modifié le -

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey jouent les espionnes dans «Don’t Call Me Angel»

© NRJ

Ecoutez «Don’t Call Me Angel» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Trois femmes, trois ambiances. Ce n’est plus une surprise, le remake de «Charlie’s Angels» est prévu pour la fin de l’année 2019. Approchées pour créer la bande-originale du long-métrage, Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey ont immédiatement accepté l’offre. Mais comment mélanger les trois univers complètement différents des chanteuses?

L’une est pop, l’autre plutôt rock et la dernière indie pop. Mais ensemble, l’harmonie est parfaite. Dans le clip, chaque artiste a son propre décor qui colle avec leur personnalité. Ariana Grande est fidèle à elle-même en chantant ses notes très hautes mais en gardant son visage d’ange. Miley Cyrus, elle, montre la femme forte en se battant sur le ring. Quant à Lana Del Rey, son passage doux et apaisant cache une femme pleine de stratégie.

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey: mi-ange, mi-démon

Tout au long de la vidéo, les trois chanteuses mettent en pratique leurs talents d’espionne. En moins de trois heures, le clip a déjà été vu des millions de fois sur la Toile. Dans les commentaires, de nombreux fans sont ravis de cette collaboration. Et ils ne sont pas les seuls. Contactée par Ariana Grande pour écrire ce morceau, Lana Del Rey a été enchantée de faire partie du projet.

Depuis quelque temps, les deux stars ne cessent d’exposer leur amitié sur les réseaux sociaux. «Charlie’s Angels» sera disponible dans les salles obscures en décembre prochain. Le public a hâte de découvrir la version proposée avec comme actrice Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

© DBO