Ariana Grande mariée à Dalton Gomez: les photos de la cérémonie

Le - Par .

La chanteuse file le parfait amour avec son époux, Dalton Gomez. Après quelques jours, les images de leur mariage sont enfin partagées.

Vive les mariés! C’est bel et bien officiel, Ariana Grande et Dalton Gomez se sont dit «Oui» pour la vie. Selon le magazine People, les deux amoureux se sont mariés en secret le 15 mai dernier. Aujourd’hui, la chanteuse poste les images de la cérémonie sur ses réseaux sociaux.

Dessus, on les aperçoit en train de s’embrasser au milieu de leur immense salon. Eh oui, ils ont opté pour un mariage intime à domicile. Tout s’est déroulé chez eux à Montecito, en Californie.

Ariana Grande et Dalton Gomez: un mariage intime

Dans ce très chic chalet, des fleurs sont accrochées au plafond et des bougies sont posées par terre. Sur d’autres clichés, les jeunes mariés s’embrassent dehors sous le porche. Ariana Grande partage aussi la préparation pour ce jour si spécial. Elle est entourée de sa maquilleuse et de sa coiffeuse. Fière de sa belle robe blanche, elle prend la pose.

Toujours selon People, le mariage s’est fait en petit comité: «C’était un mariage petit et intime – il y avait moins de 20 personnes. L’assemblée était heureuse et pleine d’amour. Le couple et leurs familles ne pouvaient pas être plus heureux». Ariana Grande et Dalton Gomez se sont fiancés fin 2020. Aujourd’hui, tout le monde leur souhaite beaucoup de bonheur!

Lire aussi