Il y a un an, la terreur frappait la ville de Manchester à la fin d’un concert d’Ariana Grande, faisant plusieurs jeunes victimes présentes dans la foule du concert. Un événement terrible qui a marqué la chanteuse à vie et qui ne cesse d’y penser.
«Je pense à vous tous les jours. Je vous aime et je vous envoi toute la lumière et la chaleur que j’ai à offrir en ce jour difficile» a écrit la chanteuse dans un post Twitter. Un témoignage qui a engendré des milliers de messages d’amour et de soutien.
Ariana Grande va mieux
Ariana Grande a mis beaucoup de temps à se remettre de cette terrible épreuve, tout comme les gens présent ce soir-là. «Quand j’ai commencé à prendre d’avantage soin de moi, l’équilibre, la liberté et la joie sont venus. Tout ça s’est déversé dans ma musique» a confié la chanteuse au magazine Time.
Une mobilisation émotionnelle qui a donné naissance au titre «No Tears Left To Cry», mais également à la création et participation de plusieurs événements caritatif tel que le concert «One Love Manchester» ou «March For Our Lives»