Le -
modifié le -

Ariana Grande: les acteurs de Captain Marvel, Brie Larson et Samuel L. Jackson, reprennent «7 rings»

© NRJ

Brie Larson et Samuel L. Jackson n’ont peur de rien. Pas même de reprendre un célèbre hit d’Ariana Grande, «7 Rings», issu de son nouvel album. Invités par James Corden pour l’émission The Late Late Show, les deux héros de Captain Marvel ont accepté de pousser la chansonnette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient très inspirés!

Pour ce long-métrage événement, Brie Larson s’est glissée dans la peau de Carol Danvers, une super-héroïne pas comme les autres: «C’est une guerrière très perfectionniste mais aussi une humaine adorable et compliquée», nous a-t-elle confié. De son côté, Samuel L. Jackson, habitué des films Marvel, incarne le personnage de Nick Fury.

Ariana Grande répondra-t-elle ?

Pour le moment, Ariana Grande n’a pas encore répondu à la reprise musicale des deux acteurs du blockbuster. Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Thank U, Next» continue de promouvoir son nouvel opus.

Depuis la sortie de cet album, la célèbre chanteuse est toujours numéro 1 des charts. Elle est même rentrée dans l’histoire en faisant mieux que les Beatles avec ses trois derniers hits!