Ariana Grande, Léonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence dans «Don’t look up»: la bande-annonce du film est là!

Le - Par .

Netflix va dévoiler à la fin de l’année le long-métrage tant attendu réalisé par Adam McKay. Découvrez les premières images de «Don’t look up».

Ariana Grande revient à la comédie! La chanteuse, qui a percé dans des séries télé telles qe «Victorious» ou encore «Sam et Cat», va faire son grand retour au cinéma dans le film explosif «Don’t look up».

Même si peu d’informations circulent sur le rôle que la superstar y joue, on sait qu’elle sera accompagnée d’un casting 5 étoiles! Le long-métrage sera porté par de grandes stars telles que Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Jonah Hill, Meryl Streep, Timothée Chalamet, Kid Cudi ou encore Matthew Perry et Tomer Sisley.

D’après la bande-annonce déjantée sortie aujourd’hui, mercredi 8 septembre, cette comédie pourrait bien en faire rire plus d’un!

«Don’t look up» réalisé par Adam McKay

«Don’t Look Up» est un film satirique porté par le réalisateur Adam McKay. Le film racontera la tournée presse de deux astronautes qui tentent de sauver l'humanité en prévenant l'ensemble de la population alors qu'un astéroïde menace la Terre. 

Le long-métrage, qui sortira sur Netflix le 24 décembre prochain, ne devrait pas passer inaperçu... Adam McKay, a déjà été récompensé pour  «The Big Short» dans la catégorie «Meilleur scénario adapté», lors des Oscars en 2016.