Le -
modifié le -

Ariana Grande, Lady Gaga, Nicki Minaj... : retour sur les collaborations les plus prestigieuses de Zedd

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Zedd et Lady Gaga

Au début des années 2010, le DJ Zedd accède petit à petit à la notoriété en proposant des remixes de hits. Après une première création personnelle, l’artiste allemand d’origine russe propose un remix de la chanson "Marry The Night" de la chanteuse Lady Gaga. Deux ans plus tard, Zedd est choisi pour figurer parmi les collaborateurs de la chanteuse américaine pour son album "Artpop".

Zedd et Nicki Minaj

En 2012, Zedd est en pleine ascension avec son hit "Spectrum". Le DJ en profite pour coréaliser le single "Beauty and a Beat" destiné au chanteur Justin Bieber. La chanson sera également interprétée par Nicki Minaj.

Zedd et Ariana Grande

En 2014, Zedd et Ariana Grande enregistrent le duo "Break Free". Véritable carton aux États-Unis et partout dans le monde (disque de platine au Japon, double disque de platine en Australie, etc.), le single participe au succès de l’album "My Everything" de celle qui effectue son retour en studio en 2018.

Zedd et Selena Gomez

En 2015, Zedd s’associe à Ryan Tedder du groupe OneRepublic pour écrire la chanson "I Want You To Know". Selena Gomez sera choisie pour interpréter ce hit qui précède la sortie du deuxième album du DJ. Ce dernier en profite pour accroître sa fortune personnelle et s’inviter parmi les DJ les plus riches de la planète.