Ariana Grande, Kanye West, Taylor Swift: quels sont les artistes les mieux payés en 2020?

Le - Par .

Selon la liste annuelle dévoilée par Forbes en ce mois de décembre 2020, Kanye West, Ariana Grande ou encore les Jonas Brothers sont les artistes ayant récolté le plus d'argent cette année.

Malgré la crise sanitaire cette année, les artistes ont redoublé d'efforts et d'idées pour poursuivre leurs projets. Et comme chaque année, le magazine Forbes a dressé la liste des 100 célébrités ayant le mieux gagné leur vie ces douze derniers mois.

Si Kylie Jenner arrive en tête de ce classement avec près de 600 millions de dollars de bénéfices, Kanye West aurait gagné de son côté pas moins de 170 millions de dollars cette année et notamment grâce aux recettes de sa marque Yeezy en collaboration avec Adidas.

D'autres artistes ont également su tirer leur épingle du jeu... Ariana Grande arrive à la 17ème position avec 75 millions de dollars en poche, suivie de près par les Jonas Brothers. Ed Sheeran et Taylor Swift se classent quant à eux à la 23 et 25ème position avec respectivement 64 et 63,5 millions de dollars. 

Billie Eilish et Kanye West au classement!

Grâce à leurs derniers projets musicaux, Billie Eilish et Drake sont aussi présents au classement avec pas moins de 53 millions de dollars pour elle et 49 millions de dollars pour lui. 

Pink, Jennifer Lopez, Rihanna, Céline Dion et Katy Perry figurent aussi dans ce Top 100. Lady Gaga, portée par le succès de son dernier album «Chromatica» est quant à elle classée en 87ème position avec 38 millions de dollars récoltés cette année. 

Lire aussi