Ariana Grande griffée à la paupière: Lady Gaga dévoile la vidéo des coulisses du clip de «Rain On Me»

Le - Par .

Ce jeudi 6 août, Lady Gaga a partagé la vidéo des coulisses et des entraînements sur le tournage du clip de son duo avec Ariana Grande pour le titre «Rain On Me».

Afin de faire la promotion de son dernier album baptisé «Chromatica», Lady Gaga partage régulièrement des vidéos ou clichés des coulisses de son dernier projet. Après les dessous de son shooting pour l'opus, la célèbre chanteuse a publié une séquence retraçant le tournage du clip de «Rain On Me», son morceau enregistré aux côtés d'Ariana Grande.

Ce jeudi 6 août, l'héroïne du film «A Star is Born» a donc publié quelques images inédites sur ses réseaux sociaux. On aperçoit les deux chanteuses en plein entraînement, répétant les pas de leur chorégraphie. On apprend aussi que durant cette séquence, Lady Gaga a griffé la paupière de sa partenaire durant les répétitions en faisant un geste trop brusque: «Lady Gaga tu m'as griffé l'oeil, lance Ariana Grande, allongée au sol. C'est un honneur, j'espère que ça laissera une cicatrice.»

Touchée par cette vidéo souvenirs, Ariana Grande n'a pas tardé à commenter cette publication: «Woooooow je t'aime tellement», peut-on lire.

Ariana Grande et Lady Gaga au sommet avec «Rain On Me»

Portées par le succès de ce titre en duo, Lady Gaga et Ariana Grande débarquent en tête des nominations pour les MTV Video Music Awards. Elles sont ainsi nommées dans les catégories: «Vidéo de l'année», «Chanson de l'année», «Meilleure collaboration», «Meilleure chanson pop», «Meilleure cinématographie», «Meilleure chorégraphie» ou encore «Meilleurs effets visuels». 

Quelques jours seulement après la sortie du morceau, «Rain On Me» s'est classé au sommet des charts en atteignant par exemple la première place du Billboard Hot 100.

Lire aussi