Ariana Grande fête son anniversaire: les 5 dates qui ont marqué son année passée

Le - Par .

La chanteuse fête ses 27 ans aujourd’hui! Pour l’occasion, NRJ revient sur la folle année qui s’est écoulée pour Ariana Grande.

Ariana Grande fête ses 27 ans

1. 27/08/2019: Ariana Grande en concert à l'AccorHotels Arena

En concert à l'AccorHotels Arena pour le «Sweetener World Tour», Ariana Grande embarque ses 20 000 fans venus l'applaudir, dans une autre galaxie. La chanteuse enchaîne ses plus grands hits en live accompagnés de chorégraphies millimétrées sur des décors cosmiques. Pendant 1h30, la chanteuse a fait le show comme jamais.

2. 23/12/2019 : Ariana Grande sort un album live de son «Sweetener World Tour»

Pour célébrer la fin de sa tournée exceptionnelle dans le monde entier, Ariana Grande sort un album live du «Sweetener World Tour». L’artiste américaine y a réuni tous ses hits récents mais aussi ses morceaux les plus connus. La tracklist comprend les interprétations sur scène de «Break Free», «Thank You, Next», «God is a woman» et bien d’autres encore.

3. 26/01/2020 : Ariana Grande met feu sur la scène des Grammy Awards

Un an après avoir remporté le Grammy de l’«Artiste Féminine Internationale de l’Année» - qu’elle a refusé de venir récupérer - Ariana Grande s’est déplacée pour la 62ème cérémonie américaine. Elle a offert aux téléspectateurs un medley de ses récents hits. La star a débuté sa performance, accompagnée d’un orchestre, vêtue d’une longue robe verte et a interprété l’émouvant «Imagine». Elle a ensuite opté pour une tenue très sexy et a chanté «7 rings». La chanteuse a terminé sa prestation par son hit «Thank U, Next», en changeant quelques paroles de son morceau pour rendre hommage à son père. Une prestation inoubliable!

4. 11/05/2020 : Ariana Grande officialise sa relation avec Dalton Gomez

Le 11 mai 2020 correspond à la date de sortie du clip de la collaboration d’Ariana Grande et Justin Bieber, «Stuck With U». Dans les images tournées à domicile, on retrouve le chanteur canadien plus amoureux que jamais de sa femme Hailey Baldwin. L’interprète de «Side to Side» est, elle aussi, en bonne compagnie, chez elle. La star dévoile enfin son petit-ami à l’écran! Elle officialise avec Dalton Gomez, en dansant un slow avec lui, dans le clip de «Stuck With U». Les deux tourtereaux ne se seraient pas quittés durant toute la période de confinement. Le jeune homme qui est agent immobilier a même aidé la chanteuse à tourner un sketch avec Lady Gaga! Ariana Grande et Dalton Gomez sont bel et bien inséparables.

5. 22/05/2020 : Ariana Grande cartonne grâce à son duo avec Lady Gaga, «Rain on Me»

Les deux plus grandes artistes pop du moment se sont associées pour un titre inédit «Rain On Me». Teasé de nombreuses semaines plus tôt, le hit voit enfin le jour, le 22 mai 2020. Le morceau, extrait du nouvel album de Gaga, «Chromatica», atteint le sommet des charts très rapidement. Il atteint la première place du classement américain Billboard Hot 100. Cette consécration permet à Ariana Grande d’entrer dans l’Histoire. Elle devient la première artiste de l’industrie capable de se classer avec quatre titres en même temps dans les charts, en 2020. Outre «Rain on Me», les autres cartons de cette année sont "Thank U, Next", "7 Rings" ou encore "Stuck With U" en duo avec Justin Bieber.  Sur son compte Instagram, Ariana Grande écrit un texte touchant sur sa collaboration avec celle qui est devenue son amie. «Une fois…J’ai rencontré une femme qui a ressenti la même peine que moi… Qui a pleuré autant que j’ai pleuré, bu autant de vin que moi, mangé autant de pâtes que moi, qui avait un coeur plus grand que son propre corps. Elle a immédiatement été comme une soeur pour moi. Elle a ensuite tenu ma main et m’a invitée dans le monde magnifique de Chromatica, et ensemble nous avons pu exprimer à quel point il est beau et curatif de pleurer. J’espère que vous vous sentirez tous aussi excités que nous deux. Je t’aime Lady Gaga, tu es un femme exceptionnelle».  Une jolie déclaration qui est allée droit au cœur de Lady Gaga !

Lire aussi