Ariana Grande vient de révéler le clip vidéo de son nouveau morceau « yes, and ? », premier extrait de son septième album. Un titre avec des influences house et dance directement débarquées des années 90 qui n'est pas sans rappeler le célèbre « Vogue » de Madonna.
Réalisé par Christian Breslauer, le clip présente une histoire de revanche. Ariana Grande interprète son nouveau titre devant des personnes qui n’ont fait que la critiquer au début de la vidéo. Résultat ? Ils sont entièrement séduits par le morceau et vont même jusqu’à danser avec elle et ses chorégraphes.
Un cri de colère contre ses détracteurs
Pour son grand retour, Ariana Grande a choisi de répondre en chanson à ses « haters ». Elle entonne par exemple : « Ne commentez pas mon corps, ne répondez pas / Vos affaires sont à vous et les miennes sont à moi / Pourquoi vous en souciez-vous autant ? » Ce clip littéralement explosif semble introduire une année prolifique pour Ariana Grande. A peine publié, il comptabilise déjà plus de 100.000 vues.
En plus de la sortie de son 7e album, l’actualité 2024 d’Ariane Grande sera marquée par la sortie, en novembre, d’un grand film musical intitulé « Wicked – Partie 1 », adaptation de la comédie musicale de Broadway Wicked (2023). La comédie musicale raconte ce qu'il s'est passé dans le Monde d'Oz bien avant l'arrivée de Dorothy. D'abord rivales, la verte et intelligente Elphaba se lie d'amitié avec la blonde et pétillante Glinda. Mais le monde décide que ces deux sorcières doivent s'affronter !