Ariana Grande fait la promotion de son nouvel album

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et la superstar n'hésite plus à faire la promotion de son prochain projet musical...

Ariana Grande serait-elle bientôt de retour sur le devant de la scène? Sans aucun doute! Comme en témoignent les récentes publications de l'interprète de «Rain On Me» en duo avec Lady Gaga, la chanteuse poursuit dans l'ombre l'élaboration d'un nouvel album.

Et alors que le nom «AG6» circule sur la Toile, en référence au sixième album de l'artiste, cette dernière n'hésite pas à teaser la sortie de cet opus et ainsi évoquer l'élaboration de nouveaux morceaux: «En plein travail sur mes remixs, en vous rappelant à nouveau de vous inscrire pour voter», a-t-elle commenté.

Et cette publication a ainsi été likée par son label Republic Records mais aussi son producteur Tommy Brown.

Ariana Grande: bientôt un nouvel album?

Ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande fait la promotion de ce projet sur les réseaux sociaux. Fin septembre, elle a également teasé un nouveau morceau avec une vidéo rythmée par les premières notes de cette chanson. En commentaire, seulement trois lettres: «brb».

Elle a également partagé une courte vidéo en noir et blanc sur laquelle on découvre un orchestre en plein enregistrement. Sur ces images, la chanteuse a écrit: «Vous me manquez».

 

Lire aussi