Le -
modifié le -

Ariana Grande et Twenty One Pilots: têtes d'affiche du festival Lollapalooza 2019!

© NRJ

Les «Arianators» sont aux anges en ce 20 mars. Le programme officiel du festival Lollapalooza a enfin été dévoilé, et Ariana Grande figure en tête d’affiche en compagnie du groupe Twenty One Pilots.

L’interprète de «7 rings» chantera ses plus grands hits sur la scène de Chicago, pour le plus grand bonheur de ses fans. Avec sa tournée «Sweetener Tour» et sa participation à Coachella, Ariana Grande sera particulièrement occupée en 2019! La Popularité de la chanteuse n’est plus à démontrer.

Twenty One Pilots vit également une année très chargée. Le groupe, qui cartonne avec son album «Trench», se produira notamment au festival de Nîmes et à Lollapalooza Paris!

Une programmation exceptionnelle à Lollapalooza

Parmi les noms, on peut notamment citer The Chainsmockers, Tame Impala, Childish Gambino ou encore The Strokes. Cette année encore, le festival Lollapalooza, qui a lieu à Chicago, nous propose une programmation alléchante. Pas moins de quatre scènes seront installées, sur lesquelles 170 artistes et groupes sur produiront!

Lollapalooza sera aussi l’occasion pour le public de voir Shaquile O’neal performer. Le célèbre basketteur est aussi annoncé sous son nom de scène, Diesel! Un événement à ne pas rater.