Ariana Grande et The Weeknd en duo sur le romantique «Off The Table»: «C’était un moment très intime»

Le - Par .

Les deux plus grandes stars du moment ont offert à leurs fans un nouveau duo, six ans après «Love me Harder». Découvrez toutes les confidences d’Ariana Grande sur son titre romantique «Off The Table» avec The Weeknd.

Ariana Grande et The Weeknd : tout sur leur duo sexy

Les retrouvailles d’Ariana Grande avec The Weeknd étaient encore plus espérées que la sortie du nouvel album de la chanteuse, «Positions», vendredi 30 octobre. Le public attendait avec impatience de découvrir sa dernière collaboration avec l’interprète de «Blinding Lights». Les deux artistes associent une nouvelle fois leurs voix sur le hit «Off The Table».

Dans les paroles du duo, Ariana Grande pourrait se livrer avec beaucoup de sincérité sur son ex petit-ami, Mac Miller, décédé en 2018. On l’entend, en effet, chanter : «Si je ne peux pas t'avoir, l'amour est-il complètement impossible? Est-ce que je dois rester à l'écart et attendre la prochaine vie? Suis-je trop froide? Ne suis-je pas assez gentille? Je ne suis peut-être pas encore tout à fait guérie ou prête. Dois-je y aller plus doucement? Mais je veux juste savoir si l'amour est totalement impossible?».

The Weeknd la rassure avec ces paroles : «Je t’attendrai. Même si je me sentirai toujours comme le numéro 2 après quelqu’un que tu ne peux plus prendre dans tes bras dorénavant.»  

Ariana Grande: ses confidences sur son duo avec The Weeknd

«Off The Table» est donc un titre particulièrement personnel pour Ariana Grande. La chanteuse a avoué être l'origine de ce morceau avec The Weeknd, de son vrai nom Abel.

En interview pour Zach Sang, elle dévoile: «J’ai écrit un couplet et un refrain que j’ai envoyés à Abel et je lui ai demandé ‘’est-ce que c’est bien ?’’ il m’a répondu ‘’Oui ! Je vais écrire le deuxième couplet’’. C’est comme ça que je me suis sentie. C’était un moment très intime et un travail d’écriture entre deux amis. Je pense qu’il a fait un bon et phénoménal travail.»

 

Lire aussi