Ariana Grande et The Weeknd en duo pour “Die For You”

Le - Par .

Il y a quelques jours Ariana Grande publiait un Tiktok d’elle en train de remixer la chanson “Die For You” du Canadien The Weeknd. Le titre est sorti aujourd’hui et est déjà au sommet, six ans après sa sortie.

Deux ans après la sortie de “Save your tears”, Ariana Grande et The Weeknd se retrouvent une nouvelle fois sur le morceau “Die For You”. Un titre du chanteur canadien sorti il y a six ans, remixé avec un couplet de la chanteuse. Si la chanson, présente sur l’album “Starboy” du canadien avait été en première place des charts pendant très longtemps, le single connaît un retour au premier plan grâce à Tiktok depuis quelques mois. 

The Weeknd est donc sur tous les plans puisque cette chanson est actuellement le 10ème morceau le plus populaire dans le monde et atteint même la 7e place des charts américain. Une vraie réussite pour le chanteur qui ne chôme pas en ce moment. En effet, en plus de “Die for you”, son hit “Creepin”, avec Metro Boomin et 21 Savage, cartonne sur toutes les plateformes et va même avoir le droit à un clip.

Ariana Grande de retour dans la musique ? 

C’est un vrai plaisir pour les fans d’Ariana Grande qui est de retour dans la musique. Depuis 2020 et la sortie de son album “Positions” porté par les musiques “Motive” avec Doja Cat et “34=35”, la chanteuse a préféré se concentrer sur la comédie.

Après avoir été dans la série “Screem Queens”, Ariana Grande sera présente dans la comédie musicale “Wicked”, au côté de Cynthia Erivo, retraçant l’histoire du “Magicien d’Oz”. Le projet, qui est entré en développement en 2004, va bientôt voir le jour puisque la première partie devrait sortir en décembre 2024 et la seconde en décembre 2025. 

Lire aussi