Ariana Grande et The Weeknd en duo avec «Save Your Tears»: leur premier live!

Le - Par .

Le public du iHeartRadio Music Awards a eu de quoi être hystérique! Ariana Grande a fait la surprise de rejoindre The Weeknd sur scène pour interpréter le remix de «Save Your Tears». Il s’agit de la première apparition publique de la chanteuse en tant que femme mariée! Regardez.

Ariana Grande est la reine des surprises ces derniers jours! Après avoir annoncé, sur Instagram, son mariage avec Dalton Gomez, elle est apparue sur scène lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2021.

La chanteuse a interprété magistralement le hit «Save Your Tears» en compagnie de The Weeknd. Le chanteur canadien semblait plus qu’heureux d’entendre les prouesses vocales de la superstar mais aussi les cris de joie du public (masqué).

Ce live démontre une nouvelle fois que l’alchimie entre Ariana Grande et The Weeknd reste intact depuis leur tout premier duo, «Love Me Harder».

Ariana Grande apparait avec son alliance!

Il n’y a pas que la voix d’Ariana Grande qui a surpris le public ce soir-là. Les fans de la star ont pu apercevoir une magnifique alliance à son doigt!  

The Weeknd, quant à lui, a été le grand gagnant des iHeart Music Awards 2021.Le chanteur a remporté cinq prix, notamment ceux des catégories «Artiste masculin de l’année» et «Chanson de l’année» pour «Blinding Lights».

Lire aussi