Le -
modifié le -

Ariana Grande et Social House: découvrez leur nouveau hit «Boyfriend»

© Capture Instagram

Écoutez "Boyfriend" sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Après plusieurs jours de teasing sur la Toile, Ariana Grande a enfin offert un nouveau morceau à ses nombreux fans. Il s’intitule «Boyfriend» et il devrait s’imposer au sommet des charts.

Et pour ce hit inédit, l’interprète de «7 Rings» s’est entourée du duo de pop américain Social House, composé de Michael "Mike" Foster et Charles "Scootie" Anderson.

Réalisé par Hannah Lux David et produit par Brandon Bonfiglio, le clip partagé sur YouTube jeudi 1er août met en scène Ariana Grande et Mike Foster. Le duo à l’écran incarne ainsi des amoureux passionnés mais très jaloux qui tentent de faire face à leurs différends pour sauver leur idylle. La vidéo du clip a déjà atteint les 450 000 vues, trois heures seulement après sa publication.

Ariana Grande au sommet

Celle qui vient de rencontrer son idole Jim Carrey ne prend visiblement pas de vacances. La chanteuse, qui a enchaîné les concerts dernièrement, ne s’arrête pas. Bien au contraire. Afin de promouvoir son album «Thank U, Next», la jolie brune continue de sillonner les routes pour rencontrer son public. Elle sera d’ailleurs de passage en France et notamment à Paris les 27 et 28 août prochains à l’AccorHotels Arena.

En parallèle de ses projets musicaux, Ariana Grande devrait bientôt revenir sur le petit écran. L’ex-compagne de Mac Miller a été choisie pour intégrer le casting de la deuxième saison de la série télévisée «Kidding». Elle a également participé à la bande originale du film «Charlie’s Angels», dont la sortie au cinéma est prévue pour la rentrée.