Ariana Grande et Justin Bieber: leur titre «Stuck with U» est un véritable succès

Le - Par .

Les deux artistes se sont réunis pour une collaboration inédite dans «Stuck with U». Dedans, Arianna Grande et Justin Bieber évoquent l’amour pendant cette période de confinement.

Personne ne s’y attendait! Depuis plusieurs années, Justin Bieber et Ariana Grande sont très proches. A plusieurs reprises, le chanteur canadien s’est confié sur sa relation avec l’interprète de «Boyfriend», qui a été très présente pour lui, dans sa vie professionnelle comme personnelle. Il était donc naturel pour Ariana Grande de le choisir pour ce nouveau titre.

A travers les paroles de «Stuck with U», ils évoquent chacun leur tour les sentiments qu’ils ont pour l’être aimé(e). Et notamment d’amour, pendant cette période de confinement. De son côté, Justin Bieber est en tête à tête avec sa femme Hailey Bieber. Dans la vidéo du morceau, les deux tourtereaux échangent des gestes de tendresse et des regards complices, face à la caméra.

Ariana Grande confirme qu’elle est en couple dans «Stuck with U»

Quant à Ariana Grande, la jeune femme ne s’est pas confinée seule… En effet, à la fin du clip de «Stuck with U», l’artiste dévoile le visage de son amoureux. En lui faisant un câlin puis un bisou, elle confirme qu’elle est bel et bien en couple! Et visiblement, très heureuse. Ce n’est pas la seule surprise que Justin Bieber et Ariana Grande ont réservé à leurs fans.

Plusieurs images de la vidéo montrent également leurs amis proches, comme Kendall Jenner et sa soeur Kylie Jenner, Jaden Smith ou encore Demi Lovato. Cette dernière en profite également pour officialiser sa relation avec l’acteur Max Ehrich. 

Seulement quelques heures après la sortie de «Stuck with U», le morceau est classé au sommet des charts dans le monde entier. La vidéo a d’ores et déjà été vue plus de 26 millions de fois.

Lire aussi