Ariana Grande et Justin Bieber entrent dans l’histoire aux côtés de Drake

Le - Par .

Les artistes sont au sommet du classement Billboard Hot 100 grâce à leur nouveau titre «Stuck With You». Ils viennent d’entrer dans l’histoire.

Ariana Grande et Justin Bieber

Ariana Grande et Justin Bieber sont les plus heureux! En moins d’une semaine, leur titre «Stuck With You» a atteint la première place de plusieurs classements dans le monde entier. Et parmi eux, celui du Billboard Hot 100. Chaque artiste rêve de voir son morceau à la première marche du podium.

Et pour Ariana Grande et Justin Bieber, en plus d’être les grands gagnants de ce classement, ils ont également marqué l’histoire de la musique. Ainsi, ils rejoignent officiellement Drake et Mariah Carey en tant que seuls artistes de l’histoire à avoir fait leurs débuts avec trois chansons numéro 1 du Hot 100. Du jamais vu.

Ariana Grande et Justin Bieber reviennent sur la polémique de «Stuck With You»

Mais la première place attire souvent les foudres des autres artistes. A l’annonce de ce nouveau classement, le rappeur Tekashi 6ix9ine - qui se retrouve en 3e position du Hot 100 - a accusé les interprètes de «Stuck With You» de triche. Selon lui, ils auraient acheté leur première place, comme il l’a expliqué sur ses réseaux sociaux. 

Calmement et de leur côté, Ariana Grande et Justin Bieber se sont défendus face à ces accusations. La jeune femme a déclaré: «Mes fans ont acheté la chanson. Les fans de JUSTIN ont acheté la chanson. NOS fans ont acheté cette chanson». Quand à Justin Bieber, le canadien C'est ma chanson avec Ariana Grande et je suis honoré de travailler avec elle pour aider à collecter des fonds pour une grande cause. Si vous voulez dire son nom, assurez-vous de dire le mien parce que c'est notre chanson».

Lire aussi