Ariana Grande et Demi Lovato: bientôt le duo?

Le - Par .

Les deux superstars pourraient bien avoir teasé une future collaboration. Découvrez l’interaction entre Demi Lovato et Ariana Grande sur Instagram.

Demi Lovato et Ariana Grande sont de grandes amies qui n’hésitent pas à se soutenir à la moindre occasion. Il serait donc logique de les voir enfin chanter ensemble. Le souhait de nombreux fans fans pourrait en tout cas bientôt être exaucé.  

Ariana Grande a, en effet, partagé une vidéo en story Instagram où on l’entend chanter. En légende, elle écrit: «les chœurs sur une chanson pour une amie».

Et Demi Lovato pourrait bien être l’amie en question. La chanteuse a reposté cette publication en ajoutant des émojis d’yeux qui scrutent la nouvelle.

Ariana Grande et Demi Lovato impatientes de travailler ensemble

Ce n’est pas tout ! Un abonné a partagé un screenshot d’un message à Demi Lovato lui demandant : «Serait-ce la collaboration de dernière minute dont tu parlais AHHH». Ce à quoi la chanteuse a répondu par un émoji tout sourire.

Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande et Demi Lovato évoquent un possible duo. Elles ont souvent dit en interview qu’elles voulaient travailler ensemble. Les deux superstars ont aujourd’hui le même manager pour gérer leur carrière, Scott Braun. De quoi faciliter leur collaboration.

Lire aussi