Après deux années de mariage, Ariana Grande et Dalton Gomez seraient bel et bien en instance de divorce. La chanteuse a officialisé sa demande de séparation, hier, lundi 18 septembre selon le site de TMZ. La raison de la rupture : «des différents irréconciliables».
L’agent immobilier a également déposé une demande de divorce dans la foulée. L’histoire d’amour du couple ne serait plus au beau fixe depuis le début de l’année 2023.
Ariana Grande a-t-elle retrouvé l’amour ?
Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mis ensemble en février 2020. Au moment de la crise sanitaire mondiale, ils se confinent dans la même maison et se rapprochent.
En décembre 2020, Dalton Gomez demande la main d’Ariana Grande. Ils se marient lors d’une cérémonie secrète, à Montecito, en Californie, le 17 mai 2021. Plus complices que jamais, les tourtereaux partagent l'écran lors de la sortie du clip du morceau «Stuck With U» en featuring avec Justin Bieber.
Selon le site TMZ, Ariana Grande aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Ethan Slater depuis le mois de juillet dernier.