Ariana Grande et Blackpink: le duo est confirmé!

Le - Par .

Après de nombreuses rumeurs sur une possible collaboration entre les Coréennes et la chanteuse américaine, le producteur Tommy Brown vient de révéler qu’un duo entre Ariana Grande et Blackpink était en route.

Ariana Grand et BlackPink : bientôt la collab!

Dans la nuit du 22 au 23 juillet, Ariana Grande et Blackpink ont fait partie des tendances sur Twitter. Mais pour quelle raison? Les fans du groupe coréen rêvent d’un duo entre le quatuor et la star américaine! Et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Que les internautes se rassurent la collaboration entre Ariana et Blackpink ne devrait pas tarder à arriver. Le producteur à succès Tommy Brown a confirmé la bonne nouvelle au média Pop Crave . Celui qui a créé les hits «Thank U, Next» et «7 Rings» aurait bien été en studio avec Ariana Grande et les Coréennes qui cartonnent dans le monde entier.

«J’ai un peu travaillé avec Blackpink quand je suis allé en Corée. J’ai fait de la musique avec elle, c’est vraiment vraiment incroyable. Je pense que le monde va les adorer. Et j’ai aussi de la musique avec Ariana, vous avez pu en écouter en ligne mais nous avons des titres incroyables incroyables réunissant toutes les artistes. Je suis en ce moment plus créatif que jamais.», a dévoilé Tommy Brown.

Ariana Grande rêve d’un morceau avec les Blackpink

 Alors que les fans attendent avec impatience cette collaboration au sommet, Ariana Grande, elle aussi, rêve de chanter avec BlackPink. La chanteuse avait précisé sur Twitter qu’elle «pourrait s’évanouir» si le duo avec Jisoo, Lisa, Rose et Jennie se réalisait !

Blackpink poursuit son ascension dans le monde. Le groupe a déjà collaboré avec Lady Gaga sur le hit «Sour Candy». Les quatre artistes féminines sont devenues les chanteuses les plus suivies sur YouTube cette semaine avec plus de 42,2 millions d’abonnés. Elles prennent ainsi la première place sur la plateforme à une interprète qu’elles connaissent bien… Ariana Grande!

Lire aussi