Le -
modifié le -

Ariana Grande et 2 Chainz chantent «Rule The Word» pour la première fois sur scène à Boston!

Ariana Grande et 2 Chainz chantent «Rule The Word» pour la première fois sur scène à Boston!

Le 21 mars, Ariana Grande se produisait à Boston, aux Etats-Unis, dans le cadre de sa tournée «Sweetener Tour». La jeune chanteuse a livré un show exceptionnel, apparaissant plus en forme que jamais. Ses fans ont été particulièrement gâtés, puisque l’interprète de «7 Rings» a convié 2 Chainz sur la scène du TD Garden!

Le rappeur a donc rejoint Ariana Grande, et le duo a interprété son hit «Rule The World» pour la première fois sur scène. Et comme on peut le voir sur le compte Instagram de 2 Chainz, le public était conquis par cette prestation!

Les deux artistes se sont ensuite mutuellement félicités sur leur compte Twitter respectif. «Je t’aime 2 Chainz! Merci d’avoir surpris Boston avec moi!», a ainsi tweeté la chanteuse.

Ariana Grande bientôt à Paris avec «Sweetener Tour»!

Le 11 mars dernier, Ariana Grande et 2 Chainz dévoilaient le clip de «Rule The World». La vidéo a été très bien accueillie par leur public, comme en témoigne le nombre hallucinant de visionnages! Et après cette première performance sur scène, le duo devrait conquérir les charts du monde entier.

En attendant, Ariana Grande continue sa tournée «Sweetener Tour» aux Etats-Unis. Elle enchainera ensuite les concerts en Europe, et se produira notamment à l’AccorHotels Arena de Paris le 27 août prochain! Ne ratez pas cet événement!