Ariana Grande est la nouvelle coach de The Voice !

Le - Par .

La chanteuse vient d’annoncer qu’elle prendra la place de Nick Jonas lors de la prochaine saison de The Voice, aux Etats-Unis.

Les célèbres fauteuils rouges de l’émission The Voice vont bientôt accueillir une nouvelle star. Même une très grande star! La version américaine des auditions à l’aveugle, diffusée sur NBC, vient de signer un contrat avec Ariana Grande.

L’interprète de «Rain on Me» a indiqué sur ses réseaux sociaux en légende d’une photo d’elle à côté d’un fauteuil de coach.«Surprise!!! Je suis tellement heureuse, honorée, et ravie de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison. Nick Jonas, tu vas nous manquer».

Ariana Grande débarque dans la famille The Voice

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été communiquée sur cette 21ème saison de The Voice US. Mais il se pourrait que les téléspectateurs aient la chance de découvrir la juge Ariana Grande à l’automne prochain.

John Legend, autre coach emblématique de l’émission aux Etats-Unis, a réagi à l’arrivé d’Ariana Grande : «Tellement heureux d’accueillir Ariana Grande dans la famille The Voice!» 

Lire aussi