Ariana Grande est-elle de nouveau en couple?

Le - Par .

La chanteuse serait, en ce moment, confinée avec son nouvel amoureux, Dalton Gomez. Même si Ariana Grande n’a encore pas confirmé la rumeur, les stories Instagram des tourtereaux ne laissent aucun doute.

Ariana Grande

A l’annonce du confinement forcé dans le monde entier, Ariana Grande n’a pas souhaité rester toute seule chez elle. La chanteuse aurait invité son nouveau petit-ami, Dalton Gomez, chez elle. Le jeune homme et l’interprète de «God is a Woman» ont interpellé les fans de l’artiste en partageant des stories similaires, sur Instagram.

Un des détails qui peut attirer l’attention est, en effet, le tatouage de Dalton qui se retrouve dans les photos partagées par Ariana. Alors que son nom est désormais rendu publique, le soi-disant compagnon de la chanteuse vient de fermer son compte Instagram.

Ce n’est pas la première fois que cette relation fait la une des journaux. TMZ a rapporté que Dalton Gomez et Ariana Grande avaient été aperçus de nombreuses fois ensemble ces derniers mois.

Ariana Grande : qui est Dalton Gomez?

Peu d’informations circulent sur Dalton Gomez. Il serait agent immobilier et travaillerait pour le groupe Aaron Kirman, à Los Angeles.  Le jeune homme connaîtrait de nombreuses célébrités. Il a par exemple déjà posté des photos en compagnie de Miley Cyrus.

Selon certains internautes, Dalton Gomez ressemble beaucoup à l’ex d’Ariana Grande, Pete Davidson. Les fans de la chanteuse le surnomment même «Repeat Davidson».

Lire aussi