Ariana Grande entre dans l'histoire

Le - Par .

Avec divers albums et des récentes collaborations à succès, Ariana Grande gère parfaitement sa carrière. Si bien qu'elle vient de battre un nouveau record...

Plus rien ne semble arrêter Ariana Grande. À seulement 26 ans, la jeune femme est devenue une référence dans l'industrie musicale. Et depuis le début de sa carrière, l'interprète de "Dangerous Woman" accumule les succès musicaux.

Si bien qu'en 2020, elle devient la première artiste de l'histoire de l'industrie à avoir quatre de ses chansons en tête du classement Billboard Hot 100. Il s'agit de ses morceaux phares "Thank U, Next", "7 Rings" ou encore "Stuck With U" en duo avec Justin Bieber et plus récemment "Rain On Me" enregistré aux côtés de la superstar Lady Gaga. 

Ariana Grande bientôt de retour?

Après la sortie des deux derniers duos de l'artiste, les fans d'Ariana Grande attendent impatiemment l'annonce d'un futur album. Malheureusement, la chanteuse ne compte pas élaborer de nouvel opus avant quelques temps en raison de la situation actuelle aux quatre coins de la planète.

Durant le confinement, elle a ainsi confirmé ne pas vouloir sortir d'album pour le moment: "Je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de sortir quoi que ce soit en ce moment, a-t-elle expliqué lors d'un entretien accordé à Zane Lowe. Parce que c’est un moment vraiment difficile pour tout ça." Patience donc!