Ariana Grande en studio avec un orchestre!

Le - Par .

La chanteuse serait-elle bientôt de retour? Ariana Grande vient de partager une vidéo d’un enregistrement studio en compagnie d’un orchestre. Regardez.

Ariana Grande semble annoncer son retour sur le devant de la scène avec un nouveau hit. La superstar a partagé une courte vidéo en noir et blanc sur laquelle on découvre un orchestre en plein enregistrement. Sur ces images, la chanteuse a écrit: «Vous me manquez».

Ariana Grande est donc impatiente de retrouver ses fans. Pour beaucoup, ce post est un teaser d’un prochain single de l’interprète de «No Tears Left To Cry». La chanteuse travaille en tout cas sur un nouveau titre!

Ariana Grande: son prochain single arrive!

Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande fait monter la pression sur son retour en studio. Il y a quelques jours, ses followers découvraient une vidéo de cinq secondes dans laquelle la chanteuse dévoilait les premières notes de son nouveau titre. On y entendait la voix de l’artiste mais aussi des chœurs. Pour seuls commentaires, la star a écrit : «brb».

Ariana Grande prévoit également de sortir un duo avec Doja Cat. L’interprète de «Like That» a confirmé cette info sur les réseaux sociaux. «CEPENDANT la collaboration Ari et Doja existe complètement»

Lire aussi